Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une soirée en tête à tête (PV Daryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptySam 25 Oct - 16:26

" Daryl...? "


La jeune femme s'avançait vers l'homme, au rez de chaussé de la maison que Derek leur avait attribué après leur adhésion au groupe. Cela faisait moins de cinq jour quel trio était arrivé, Daryl avait été distant mais jamais très loin par la même occasion, elle se doutait qu'il lui en voulait toujours de lui avoir 'caché ' l'existence de son frère jumeau. Elle l'avait aussi appris récemment, avant de lui dire. Viky afficha un regard désolé, essayant de distingué la silhouette de son ami dans la pénombre.

" Je suis ... Désolée, Daryl "


Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pensé à lui dire dès qu'elle l'avait appris. Mais Albert lui avait fait promettre de ne rien dire afin de ne pas attisé la colère de Will, un peu plus. Pourquoi Albert lui avait demander de garder un tel secret alors qu'il savait très bien qu'elle considérait Daryl comme un ami ? C'était simple, il n'avait pas envie que la "guerre " entre les deux familles n'empire et que par la même occasion Elizabeth qui était devenue instable ne deviennent plus malade qu'elle ne l'était à cause de la pression. Viky avait donc été partagée en deux entre la promesse faite à son père et son amitié avec Daryl qui avait été son meilleur ami, il l'avait soutenue et elle l'avait soutenu un lien assez fort c'était créer entre les deux meurtris. Elle ne savait pas que le fameux Derek chez qui logeais son amie Karen, était le même Derek que son frère, elle avait fait le rapprochement... Cela l'avait tout aussi surpris que lui au final. Mais elle pouvait comprendre que le double coup des deux nouvelles aie un refroidi Daryl. La dernière fois qu'elle avait essayer d'avoir une discussion avec lui ça avait finit en dispute. Ils ont le caractère fort tout les deux ça aide pas, même Merle qui était un con avec un sale caractère d'habitude était choqué. Viky n'était pas rancunière et n'aimait pas être en froid avec quelqu'un qu'elle appréciait, même si la dernière dispute datait de se matin, elle avait décidé de régler les choses une fois e came revenu. Elle était comme ça, elle ne supportait pas d'être en froid, elle culpabilisait à mort. La jeune femme était loin de se douté que Daryl était nerveux aussi à cause de ce qu'ils avaient fait dans la grange, Viky avait aussi sentie le malaise qui c'était emparé d'eux après cette soirée. Mais elle ne savait pas comment l'abordé, il est vrai qu'après cet épisode elle avait vu Daryl avec un autre regard, se surprenant à le regarder le plus souvent et sentir son cœur battre la chamade. Étant un peu lente d'esprit, elle n'avait pas encore compris qu'elle en pinçait pour lui, ni lui visiblement. Merle leur avait sorti une fois qu'il en avait marre de tenir la chandelle, Viky avait répondu qu'ils n'avaient pas de chandelles mais une lampe de poche. Viky s'approcha un peu puis s'arrêta attendant la réponse de Daryl.
Revenir en haut Aller en bas
https://twddeadlymariane.forumactif.org
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptySam 25 Oct - 19:16



Tête à tête !



Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Teteat10


With Victorine Montaigne.

• Cela fait environ cinq jour que Daryl, Merle et Viky sont arrivé dans le groupe de Derek. Cinq jours que Daryl fait la tête à Victorienne car, elle lui as cachée l’existence de son frère jumeaux, il l'as toujours en travers de la gorge et pour le coup le jeune homme se prend de plus en plus la tête avec, son amie... Cinq jours ou le jeune homme ne sait plus ou il en es que se soit avec Victorienne ou encore avec son frère jumeau avec qui il n'as pas eu encore l'occasion de parler. Mais, pour lui parler de quoi ? Il ne le sait pas vraiment lui même, la seule personne avec qui Daryl peux encore bien communiquer c'est avec Merle son grand-frère. Mais que dire à Merle qui est vraiment borné et qui ne comprendrais pas ce que notre jeune homme ressent.

Derek leur avait confier une maison ou ils vivaient tous les trois, autant dire que dès ce même matin, Daryl et Viky se sont pris la tête comme, jamais et comme toujours ils ont fini par bouder dans leur coins. Depuis, leur arrivé Daryl à laisser de côté son amie car, il as du mal à gérer le fait qu'elle ait était au courant et qu'elle ne lui ai jamais rien dit. Mais, bon combien de temps pouvait-il tenir sans être vraiment comme avant ? Combien de temps pouvait-il rester là à lui en vouloir alors que dans un sens ce n'était pas de sa faute à elle mais, bien à ses parents. Alors, pourquoi ne pas parler à tête reposer.

Durant toute cette journée le jeune homme n'avait eu de cesse de repenser à toute les épreuves qu'ils avaient tous du traverser pour en arriver là. Tant de chose laisser, derrière soi, quitter sa terre natal pour arriver dans un pays qu'il ne connaissais que par des dire de Victorienne. Même si notre brun n'était pas près d'elle il garde toujours un œil attentif vers elle. La journée passé le jeune homme se trouvait à présent au rez de chaussé de la petite maison qu'il avait en collocation avec son frère et son amie. Une voix l'appela, il ne dit rien, il savait que c'était elle, il la regarda un instant avant de tourner la tête lorsqu'elle prononça sa seconde phrase.

-Désoler ? Hein, de m'avoir caché une chose si importante ? C'est pour ça que tu es désoler ?

Le jeune homme laissa un soupir sortir d'entre ces lèvres avant de s'avancer vers la jeune femme, jusqu’à n'être à quelques centimètre de celle-ci. Il leva sa main droite qu'il viens se mettre derrière la nuque de Victorienne pour se rapprocher encore plus d'elle. Puis, il posa sa seconde main au même endroit venant ensuite mettre ses lèvres près des oreilles de Viky.

-Je te pardonne Viky. Après tout tu n'es pas fautive...

Oui, elle n'avait rien à voir dans cette histoire au fond mais, bon cette situation n'est pas du tout normal dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptyDim 26 Oct - 4:11

A vrai dire la jeune femme redoutait ce genre de situation car elle connaissait son sale caractère légendaire très proche de celui de Merle, elle avait le sang chaud, et savait en conséquent que les disputes entre elle et Daryl ces cinq derniers jours étaient principalement sa faute. Viky savait qu'ils ce disputaient sur un quiproquo qui avait pris une grosse ampleur, enfin dirons nous une ampleurs considérable. Car en lui cachant la vérité elle ne voulait faire de mal a personne, d'ailleurs elle n'avait su le petit secret des Dixon récemment elle aussi. Viky entendit la première phrase de l'homme qui semblait un peu cynique, comme a son habitude elle avait sentie une boule a l'estomac puis passa de la tristesse à l'énervement comme d'hab, mais ces derniers temps la transition était plus rapide. Viky se passa une main nerveuse dans les cheveux ne quittant pas le beau brun du regard, elle soupira longuement. Essayant pour une fois de se canaliser, fallait bien mettre les cartes sur table, ça la rongeait qu'ils se fassent la gueule. Viky était comme ça elle n'aimait pas être en froid avec quelqu'un et certainement pas avec lui.

" Tu sais Daryl, si je te l'ai caché c'est parce que je ne voulais pas que les choses n'empirent, entre nos deux familles" elle soupira encore une fois " Mon père ma fait promettre de ne rien dire, ce n'était pas dans le but de te faire souffrir, mais pour éviter que Will ne pète un câble. Je n'avais pas envie qu'il passe les nerfs sur toi. "

Elle était contente d'avoir su se canaliser pour avoir pu lui dire ce qu'il en était vraiment, bien que la boule au ventre lui tordait les tripes. Elle se triturait les mains nerveusement, puis le vit approché lui disant une chose qui la calma nettement. Elle était contente d'entendre qu'il la pardonnait, Viky c'était rarement sentie soulager comme elle l'était actuellement, surtout ces derniers temps. Un fin sourire ce dessina sur les lèvres de Victorine.

" Merci ... " elle ne bougea pas quand il s'approcha et posa les mains sur sa nuque, elle détourna le regard gênée, ses joues s'empourprèrent légèrement.

Il y avait autre chose dont elle savait qu'elle devait lui parler, concernant le malaise qui c'était incrusté bien avant le problème du sujet à propos de Derek. Un autre gros défaut chez elle était qu'elle avait du mal a dialoguer ou parler en cas de problème, afin de ne pas blessé l'autre personne ou que ça n'empire et forcément cela arrivait quand même à cause de quiproquo et quand ça pétait ça faisant comme ces derniers jours avec Daryl car elle devenait irritable à cause du sur-stress. Bref, Viky ce compliquait la vie, mais pour ce sujet, c'était plus instinctif. Elle n'avait pas envie de fuir, mais elle avait peur de l'abordé. Chaque fois elle décidait de le repousser au lendemain, en ce disant qu'ils avaient d'autre priorité. Cela dit un cœur frustré fait aussi mal qu'un cœur blessé, cœur qu'elle senti battre la chamade alors qu'elle sentait son souffle chaud sur sa nuque, elle ne put retenir un petit frisson ni des pensées tel qu'une envie de l'embrasser. Viky lutta pour se forcer à ne voir en lui qu'un ami, elle enlaça gentillement sa taille et sourit. Mais elle sentait le malaise grandir, même en se forçant, tout ça n'était plus "naturel" il y avait un malaise quelque part. La jeune femme espérait que sa narcolepsie ne s'invite pas au mauvais moment comme souvent. Sa maladie était aussi au cœur des débats ces derniers temps, elle prenait beaucoup de risques en voulant chercher des ressources. Bien avant qu'ils ne rejoignent le groupe, elle accompagnait Merle ça n'avais pas plu à Daryl, Merle disait qu'il fallait arrêter de la couvée, jusqu'au jour où elle c'était endormie alors qu'une horde s'approchait de leur campement. Depuis les autres n'étaient plus très motivés à ce qu'elle les accompagnes, ce qui était compréhensif mais la jeune femme détestait passer pour un boulet.

" Comment ce passe vos expéditions ? Tu n'est pas trop dépayser ? "

Elle fit un sourire, essayant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twddeadlymariane.forumactif.org
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptyMar 28 Oct - 18:27



Tête à tête !



Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Teteat10


With Victorine Montaigne.

• Victorine avoua que si elle avait cacher se qu'elle savait à Daryl, c'était simplement sur les ordres de son père, donc le jeune homme ne pouvait pas la blâmer et puis, elle ne voulait pas non plus que le père de celui-ci le cogne une nouvelle fois, comme il avait l'habitude de faire ce genre de chose. Que dire de plus face à cela ? Elle ne voulait pas lui faire du mal, bien au contraire elle voulait simplement le protéger de son père, sans même se soucier de ce que pouvait penser Daryl à ce sujet là. Un merci après lui avoir dit qu'il la pardonner après tout son cœur battait fortement en présence de la jeune femme alors comment ne pas lui pardonner ?

Daryl esquissa un bref sourire en guise de réponse à son merci car, il n'y avait rien d'autre à ajouter dessus. Les mains de la jeune femme viennent entoure la taille de notre beau brun aux yeux bleu, son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine mais, pourquoi ? Il ne devait pas penser à ce genre de chose et il se disait que de toute façon que la jeune femme n'était qu'une amie pour lui et rien de plus. Depuis, le début de cette vie nouvelle tant de personne sont morte et comment il pourrait réagirait si il perdait la jeune femme, il ne voulait pas du tout y penser et ne pas trop s'attacher même si dans un sens tout cela était déjà trop tard.

Comme un fait exprès la jeune femme ramena Daryl de ces pensées en lui demandant comment se passer les expéditions, c'est alors qu'il lâcha toute emprise de la jeune femme, reculant d'un pas. Le jeune homme se gratta le derrière de la nuque tout en plongeant son regard océan dans celui de la jeune femme.

-Ça se passe plutôt bien... Et pour ce qui est du dépaysement et bien je dirais que une ville morte reste une ville morte.

Une façon ironique de dire que tout va bien et que le changement de ville ne peu pas être trop dépaysant, car il y as des rôdeur partout ou qu'ils aillent de toute façon, il n'y as pas un seule endroit ou ces choses ne sont pas là en proie à de la chair fraîche. Daryl ne dit plus rien à ce sujet là car, il n'y avait pas grand chose à dire l'essentiel venait d'être dit.

-Et toi tu ne t'ennuie pas trop ?... La prochaine fois si tu veux, tu peux venir avec moi... Enfin, si ça te dit.

Dit-il tout naturellement, sa maladie pour lui, n'avait pas d'importance, car comme ça ou comme ça il avait toujours un oeil sur la jeune femme. Et puis, elle ne s'endort pas toujours non plus. Daryl as plus que l'habitude que quiconque de la maladie de la jeune femme, donc pour lui de la prendre en expéditions ne lui pose pas du tout de problème. Les gens ont simplement peur des différences que les gens peuvent avoir vis-à-vis d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptyMar 28 Oct - 20:18

Viky n'en rajouta pas non plus, tout avait été dit elle le regarda se reculé avec un léger sourire sur les lèvres. Elle était contente que l'homme se sois adapté ce qu'elle cru comprendre au vu de sa réponse. Il avait raison cela dit une ville morte restait une ville morte, mais sa réponse voulait bien dire qu'il c'était adapté le connaissant. La jeune femme croisa le beau regard du séduisant chasseur, son cœur accéléra battant à l'unisson avec celui de Daryl, sans qu'elle n'en sache rien. Au vu de ses réaction, elle pensa qu'il ne la voyait que comme une amie, c'est pourquoi elle ne cherchait pas à en savoir plus sur ses propres sentiments... Bien qu'elle avait un petit doute sur ce qu'il se passait. La jeune femme était cruche par moment, mais pas totalement ignare. Viky ne savait pas si elle tournais le dos à son ressenti de peur d'être rejeté ou autre chose. Mais une part d'elle même savait que ce petit jeu de se tourné autour ne durerais pas éternellement. Elle n'avait pas de mal à mettre un nom sur son ressenti, elle n'osait juste pas se l'avouer. Elle n'osait pas renoncer à son amitié avec Daryl de peur de tout gâché et se retrouvée seule. Viky sortie à son tour de ses pensée alors qu'elle était perdue dans le regard bleu de Daryl et sourit nerveusement. Tient donc pourquoi était-elle si nerveuse ? Elle détourna le regard d'un mouvement sec des yeux trahissant sa nervosité.

" Hmm... Ben, j'ai retrouver une amie d'enfance celle qui connaissait ton frère. Mais elle a pas mal changée..." se confia telle en soupirant. " Ils essaient de me trouvé une tâche, mais ma maladie les rebutes je peut les comprendre sans compter que je peut être maladroite."


En plus d'être hyperactive quand elle n'avait pas ses crises de narcolepsie elle était assez maladroite, ce qui n'arrangeait en rien le regard que les autres membre du groupe lui portait. On ne lui confiait pas d'arme a feu de peur qu'elle ne tire sur la mauvaise cible, c'est pas sa faute si quand on lui avait confier un fusils lors d'une attaque de criminels cherchant a piller la ville, elle avait tirer dans les parties intime du gars pensant lui tiré dans la tête. Tout les gars du groupe présent, c'étaient sentie mal pour lui. On ne lui confiait pas non plus les tours de garde sur la muraille de peur qu'elle ne s'endorme et ne chute en bas. La jeune femme était découragée, du coup elle tournait en rond sans trop savoir quoi faire sans gêner les autres. Victorine entendit Daryl lui proposer qu'elle l'accompagne, il était bien le seul a ne pas voir une catastrophe ambulante sur patte en elle. Elle afficha un grand sourire puis hocha la tête.


" Ce sera avec plaisir Daryl. "

Elle s'assied et le regarda, contente que tout ce sois arranger entre eux.


" Est-ce que tu a pu parler avec Derek ? "

Elle savait qu'elle s’aventurait sur un sujet sensible, mais elle s'inquiétait pour Daryl et s'en voulait un peu, la situation ambiguë était un peu sa faute sans l'être pour autant. Bien qu'elle sois contente qu'ils se soient retrouvés au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://twddeadlymariane.forumactif.org
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptyMar 28 Oct - 21:51



Tête à tête !



Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Teteat10


With Victorine Montaigne.

• Victorine dit à Daryl qu'elle avait retrouver une amie d'enfance, ce qui n'était pas pour déplaire à notre chasseur de rôdeur, bien au contraire il était contente pour la jeune femme qu'elle ait des personnes avec qui parler autre de Merle et lui-même mais, selon la jeune femme son amie d'enfance avait beaucoup changer. Ce qui laissa note brun un peu perplexe, est-ce qu'elle avait changé physiquement ou mentalement ? Mais, quand on y réfléchit bien, ça ne peux que être mentalement vu ce qui se passe dans ce bas monde en se moment. C'est pour cela que Daryl ne se tardera pas sur ce sujet-là.

-Changé en bien ou en mal ?

Mais, la curiosité fait toujours nous dire quelques chose. Et oui, Daryl tiens beaucoup à Viky et il veux qu'elle soit heureuse malgré le fait de tout ce qui se passe. Et en même temps c'est tout aussi pour faire durer un peu la conversation dans le temps, parce que se regarder dans le blanc des yeux, et bien ce n'est pas vraiment très pratique non plus. La jeune femme dit tout aussi que les gens essayent de lui trouver une tâche mais, ce n'était pas chose facile à cause de sa narcolepsie, ce que Daryl pouvait comprendre mais, pour lui sa maladie la rendait unique à ces yeux. C'est tout ce qui pouvait faire le charme de la jeune femme.

Lorsque le jeune homme lui avait proposer de venir avec lui durant l'une de ses expéditions, elle accepta avec plaisir ce qui fit sourire notre brun aux yeux bleu. La jeune femme se mise assis et regarda Daryl ce qui le mettait un peu mal à l'aise dans un sens ou il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le dévisage de la sorte. Mais, pourtant avec Viky cela ne devrait plus le déranger depuis, le temps qu'ils se connaissent tous les deux, il ne devriez plus avoir ce genre de mal aise.

-Non, je n'ai pas eu le temps de parler avec Derek pour le moment et puis, je crois que je ne sera quoi lui dire...

C'est vrai qu'est-ce qu'il pourrait bien dire à son frère jumeaux, dont il ne connaissait rien du tout Parler de quoi avec lui ? Du passer qu'il n'ont pas du tout en commun ? De leur différence ? De leur ressemblance ? Mise à part rester muet comme une tombe, le jeune homme ne voit vraiment pas quoi lui dire à ce frère.

-Et sinon ta journée c'est bien passé ?

Comment esquiver une conversation en trente seconde par Daryl ? Changer complètement de sujet même si il sait plus ou moins ce qu'elle as bien pu faire durant sa journée vu qu'il a toujours un œil attentif vers elle, quand il est non loin de la jeune femme. Daryl pris lui aussi place assise par la suite et regarda la jeune femme de son regard de tueur (façon beau gosse quoi), tout en restant tout de même pensif.


Revenir en haut Aller en bas
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptyMer 29 Oct - 18:03

La jeune femme poussa un profond soupir lorsqu'il lui posa la question fatidique auquel elle s'attendait ayant annoncer ses retrouvailles dans la discussion avec une vieille amie et ayant laisser planer le suspense c’était compréhensif que cela attiserait la curiosité de son ami. Il avait toujours été attentionné avec elle et elle lui rendait bien, c'est grâce à ce lien fusionnel positif qu'ils avaient réussi à faire face à leur parent lui à son père et elle a sa mère. Ils avaient appris à se soutenir dans les pires moments. C'est peut-être pour ça qu'ils étaient aussi lié, ils avaient beaucoup en commun malheureusement l'un de leur point commun était leur famille mais pas seulement heureusement. Ils avaient tout les deux ce coté empathique pour les autres, qui faisait que leur relation ne tournait pas à une relation fusionnelle toxique leur lien restait 'pure' si j'ose dire. Bénéfique les rendant accroc l'un a l'autre c'est pourquoi ils ont passé le cap sans s'en rendre compte quelque temps plutôt allant plus loin que de l'amitié. D'un autre coté, le coté rebelle qu'avait Daryl avait énervé au début la jeune femme, puis ce coté homme "sauvage" l'avait attiré. Comme on dis les contraires s'attirent, en plus des points communs qui les avait rapprochés par la suite. On se demande qui avait domestiqué qui, car Viky avait aussi son petit caractère indomptable.

Pour en revenir à Karen, Viky avait été surprise de revoir son amie devenue ce qu'elle était. La jeune femme n'était plus la gamine souriante et extraverti de ses souvenirs mais elle n'était pas devenue une ogresse pour autant. Difficile de répondre à la question de Daryl était ce bien ou mal de se forgé une carapace protectrice ? Karen semblait avoir vécu des choses horribles. Viky s'en voulait d'être partie en Amérique, son amie lui a clairement reproché de l'avoir abandonnée et d'avoir lâchement suivie sa mère. Karen était de nature franche, elle n'avait pas sa langue dans sa poche tout comme Viky. Leur retrouvailles avaient été assez violente, d'ailleurs Derek avait du intervenir et essayer de les calmer. Ce dernier avait un lien tout aussi fort avec Karen que celui de Daryl et elle. Viky avait trouver la situation amusante. Elle pensais que Karen était entre de bonnes mains, il avait un pouvoir apaisant sur Karen. D'un coté ça rassurait Victorine, qui c'était inquiété de revoir son amie comme ça après autant d'années. Savoir que quelqu'un veillait sur elle la rassurait, Viky était une personne hyper empathique et savoir une amie mal la rendait malade. Les autres lui avaient souvent reprocher de s'occuper des choses qui ne la regardait pas, mais c'est grâce à cette empathie, elle aidait mieux qu'elle ne s'aidait elle même. C'était un défaut mais s'en était pas un par la même occasion.


" Je pense qu'elle a vécu pas mal de choses il lui faut du temps. J'espère qu'elle me pardonnera d'être parti en Amérique..."

Victorine pouvait comprendre la colère de Karen, elle lui avait demander de ne pas suivre sa mère car elle était toxique pour elle. Karen avait été très protectrice avec Viky depuis toujours. Mais le pouvoirs manipulateur de madame Montaigne avait été "plus fort". Quand sa mère est vraiment devenue folle hystérique, Viky avait regretté son choix et c'était retrouvée piégé sur place. Heureusement qu'il y avait son père et Daryl. La jeune femme se sentie mal en repensant à tout ça. Sa mère avait quand même essayer de la tuer, peu de temps avant que la pandémie ne commence. Elle trembla légèrement en se rappelant ce sinistre épisode. Dire qu'elle avait abandonné ses études pour cette femme, qu'elle ce privait de sa passion équestre pour elle car elle la faisait culpabilisé de la mort de Nathalie. Victorine avait beau essayer de ce conditionnée a ne pas y pensé plus elle se faisait violence pour ne pas y penser plus elle ce sentait mal. La deuxième question de Daryl lui permis de se calmer un peu bien qu'elle semblait un peu tendue et nerveuse en se rappelant de tout ça. Ce genre de comportement était typique chez elle alors qu'elle était de nature enjouée elle ne savait pas mentir avec ses émotions, même si actuellement elle essayait de cacher son mal être pour ne pas inquiéter Daryl.

" Oh... ça peut aller... "

Daryl lui dit qu'il ne savait pas quoi dire à son frère, elle pouvait comprendre son malaise. Elle espérait sincèrement que ça s'arrange entre eux et projettait même d'y mettre son grain de sel, elle connaissait Daryl mieux que n'importe qui. Il avait du mal à s'ouvrir aux autres. Il l'avait tant soutenue et aider, si elle pouvait se racheter de lui avoir cacher l'existence de Derek en les aidant à briser la glace elle en serait heureuse. Il étaient différent mais elle était sur qu'ils pourraient très bien s'entendre. Ils étaient contraire mais complémentaires, comme elle l'avait remarqué, elle était confiante une fois la glace brisé ils s'entendraient à merveille. Elle était tenace quand elle avait une idée en tête, c'était grâce à cela qu'elle avait réussi à faire en sorte que Daryl lui fasse confiance. Leur débuts en amitié n'était pas facile non plus, il était renfermé et renfrogné comme jamais. Peu de personne cherchait a passé outre sa carapace comme elle l'avait fait, c'est pourquoi ils étaient aussi proche en grosse partie.

" Tu a au moins essayer ? "

Elle pouvait entendre l'horloge de la pièce faire tic tac, le malaise qu'elle avait essayer de dissimuler à Daryl devenait de plus en plus difficile à cacher. Le visage rayonnant de la jeune femme c'était ternie et elle fuyait du regard, c'était typique chez elle quand elle ce sentait mal. Le regard de Daryl la fit fondre comme le soir où ils c'était réfugiés dans la grange histoire d'avoir au moins une soirée loin de leur parents complètement détraqués. Elle ne savait pas si elle avait envie de rire ou de pleurer à cause des pensées négatives précédentes mais la présence de Daryl suffisait à la canaliser afin qu'elle ne re sombre pas. Elle ne pu réprimé un petit sourire,triste mais sa tristesse s'en allait doucement rien qu'en regardant les yeux de Daryl. La présence du chasseur avait quelque chose de réconfortant et qui l'avait toujours attiré, encore maintenant son cœur battait la chamade rien qu'en plongeant son regard dans les beaux yeux de Daryl. Encore une fois elle sentie son amitié absente et un autre sentiment qui criait d'arrêter de faire l'aveugle. Elle détourna le regard déstabilisé par toutes ses émotions qui l'avaient envahie d'un coup. Viky ce surpris même a avoir envie de lui dire qu'il avait de beaux yeux ce qui n'était pas faux.

" Désolée ... Je plombe l'ambiance. "

Elle soupira encore une fois et s'adossa au fond du canapé regardant le mur, qui franchement avait une tapisserie très moche, cette maison devait appartenir à un couple de vieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://twddeadlymariane.forumactif.org
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) EmptyVen 31 Oct - 21:39



Tête à tête !



Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Teteat10


With Victorine Montaigne.

• La réponse de la jeune femme restait évasive mais, elle était complète à la fois, en même temps tous le monde avait vécu des choses plus ou moins différente. Des choses plus ou moins difficile. Mais, ce qui avait le plus embêter la jeune femme selon les dire de Victorine c'était que son amie lui reprocher d'être partie en Amérique et de la laisser tomber pour le coup. C'est sur que ce n'est pas une chose facile à avaler mais, bon il faut bien l'admettre aussi qu'elle la fait pour elle.

Sinon dans l'ensemble la jeune femme dit que ça aller plutôt bien, ce qui rassura quelque peu notre jeune chasseur. Oui, il aimait savoir que Viky aller bien, c'était l'une de ces préoccupation principal. Et on revenait ensuite au sujet de conversation principal "Derek", oui, comme-ci parler de ce jeune homme était vital mais, dans un sens c'est plutôt vital pour Daryl, afin qu'il aille "mieux" dans un sens, qu'il essaye de comprendre pourquoi il ne la jamais connue mais, est-ce vraiment bien dans un sens ? Ils ont tout deux grandit séparément et dans des familles très différentes l'une de l'autre. Cela pourrait sans doute attisé des jalousie enfin quoi qu'il en soit Daryl répondit tout de même à son interlocutrice.

-Et bien, disons que je n'en ai pas encore eu l’occasion.

Des occasion ce n'est pas vraiment ça qui manquer mais, le vrai problème c'est que le jeune homme ne savait pas du tout quoi dire à cet homme, son frère jumeaux qui avait l'air tellement... Comment dire, trop en décaler par rapport à lui. Ça se voyait qu'ils n'avaient pas eu la même vie mais, Daryl avait un peu de mal à faire abstraction de cela. Mais, bon le connaissant il devrait bien faire les choses correctement non ?

-Ne t'en fait pas tu ne plombe pas l'ambiance.

Le jeune homme lui lança un petit sourire en coin de ces lèvres mettant sa main droite sous son menton.

-Dit tu sais ce qui me ferai plaisir ?

Dit-il tout en regardant son amie droit dans les yeux tout en gardant son petit sourire taquin sur le coin de ces lèvres puis, il se leva d'une seule traite s'étirant tout simplement. Puis, il s'avança vers la jeune femme.

-Un bon repas chaud ! Qu'est-ce que tu en pense ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête (PV Daryl)   Une soirée en tête à tête (PV Daryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en tête à tête (PV Daryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daryl Dixon TERMINER
» Daryl Dixon • Chasseur • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking dead Deadly mariane ::  :: Les repaires des groupes de survivants-
Sauter vers: