| hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Starck
Messages : 13 Date d'inscription : 19/10/2014 Localisation : Là ou tu n'y est pas...
| Sujet: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Lun 20 Oct - 12:56 | |
| Starck Caleb Quelques mots sur sa personnalité Caleb est rancunier, violent, manipulateur, menteur, sarcastique mais peut aussi être protecteur, amusant , autonome et charismatique.
Pour plus d'information sur sa personnalité Cliquez ici Les liens que je recherche : - une rivalité ( amicale ou non à voir ^^ ) : - Des ennemis : - Des connaissances ( ils ne se déteste pas mais ne s'apprécie par pour autant ) : - Une personne avec qui il se charrie mutuellement ( sans pour autant être les meilleurs amis ) : - Et d'autre à voir.... Rp rp en cour :
- Une rencontre... Mouvementée [PV : Victorine ] - .... - ....
Dernière édition par Caleb Starck le Mar 21 Oct - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Victorine Montaigne Admin
Feuille de personnage Votre feuille de route: Vos contacts : Vos bagages :
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Lun 20 Oct - 23:35 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de finir ma fiche, mais si tu veux on pourra faire un topic ensemble ou avoir un lien. J'ai un perso bout en train et prochainement un DC typé bad girl avec lequel voudrait tu le lien ou le topic si ça t'intéresse ? | |
|
| |
Caleb Starck
Messages : 13 Date d'inscription : 19/10/2014 Localisation : Là ou tu n'y est pas...
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 9:46 | |
| Oui s'a m'intéresse, ce qu'on pourrait faire c'est avoir un lien ( si ta une idée du lien je prend ^^) et faire un rp ou les deux perso' se rencontrent. T'en dit quoi ?
Pour le moment je veux bien un lien avec ton perso' et plus tard nous verrons ( si tu veux toujours ^^) un lien avec ton DC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:07 | |
| Ok Hm... Mon perso étant narcoleptique pourrait être trouvée endormie au milieu de zombies par exemple, ou alors ils se rencontrerais par hasard c'est comme tu veux ? Pour le lien, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées moi non plus au pire on peut voir où le RP nous mènera | |
|
| |
Caleb Starck
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:16 | |
| Ok nous verrons où le rp nous mènera ^^
Ta première idée sur la rencontre des personnages est très intéressante et original ( je n'avais jamais commencer un rp comme ça x) ) `Cela promet sûrement une rencontre mouvementée..
Du coup as tu une préférence pour l'endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:27 | |
| Je suis gentille, je te laisse le loisir de choisir un lieux à ta convenance ^^
Oui avec Viky je doute que tu t'ennuiera en RP, c'est mon perso un peu loufoque et humoristique. | |
|
| |
Caleb Starck
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:33 | |
| Pour l'endroit j'avais penser dans un village t'en dit quoi ? Et tu à le temps pour commencer ou préfère tu que je le commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:37 | |
| Je doit aller à l'hôpital cette aprem, donc si je m'en charge ce sera pas avant ce soir par contre c'est comme tu veux | |
|
| |
Caleb Starck
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:40 | |
| Ok je le commence alors je t'enverrais le lien par mp quand je l'aurais fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? Mar 21 Oct - 10:47 | |
| D'accord pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? | |
| |
|
| |
| hey vous.. Sa vous dit un lien et un p'tit rp ? | |
|