Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre saison TWD préféré

3 participants
AuteurMessage
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

Votre saison TWD préféré  Empty
MessageSujet: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 19 Oct - 16:23

Coucou,

Quel est votre saison préféré et pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twddeadlymariane.forumactif.org
Daryl Dixon

Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptySam 25 Oct - 19:57

Je ne peux pas dire que j'ai une saison "favorite" parce que elles sont tous vraiment bien, et plus je regarde plus j'ai du mal à me dire qu'il y aura bien une fin un jour ou l'autre et franchement si ça s'arrête la terre s'écroulera autour de moi XD. Bon je ne le cache pas que je suis fan de Daryl bien entendu... Bref sinon que dire de plus mise à part vivement la saison 5 que j'attend avec impatience.
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 26 Oct - 4:14

Pour ma part j'aime aussi toutes les saisons mais j'ai une préférence pour la deux ou Daryl et Caro se tournent un peu autour ( je suis aussi fan de Daryl héhé, non ça ce voit pas What a Face ). Oui la série s'arrêtera je pense mais pas avant une saison 10 ou 16 xD. ça marche trop bien pour qu'ils ne l'arrêtent prochainement, d'un coté j'ai peur que ça finisse par se répété ou devenir fade à un moment quand ça dure trop longtemps les séries s'essouffle et se répètent. La cinq est trouvable en streaming si tu n'a pas peur de la regarder en VOSTFR. ^^
Daryl Dixon

Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 26 Oct - 8:50

Moi je n'ai pas peur de la regarder en VOSTFR mais, pour mon copain c'est un autre soucis xD il arrive pas à regarder et à lire en même temps enfin je pense aussi que ça va bien durer dans le temps car comme tu le dit elle marche vraiment trop bien cette série.
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 26 Oct - 10:50

Le mien c'était pareil, jusqu'à ce que je le rende accro à la série, du coup même si c'est sous titré on regarde tout les lundi les épisodes on peut pas attendre l'année prochaine que le doublage sorte. Il est aussi fan de Daryl c'est marrant :p (qui ne l'aime pas tu me dira xD).
Daryl Dixon

Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 26 Oct - 11:15

C'est vrai qui ne l'aime pas mon copain aussi aime bien Daryl mais, bon il veux pas regarder en sous-titré mais, bon je sais plus ou moins ce qui va se passer dans la saison 5 =)
Karen Maronier

Karen Maronier

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 26 Oct - 11:21

Au pire regarde la seule ? tu devrais la trouver en streaming ^^
Daryl Dixon

Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  EmptyDim 26 Oct - 11:59

Oui aussi ce n'est pas une mauvaise idée en tout cas je vais essayer là je me refait les saison 1 à 4 et après je verrai bien =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison TWD préféré    Votre saison TWD préféré  Empty

Votre saison TWD préféré
Page 1 sur 1