Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victorine Montaigne
Admin
Victorine Montaigne


Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Votre feuille de route:
Vos contacts :
Vos bagages :

Recrutement 2014  Empty
MessageSujet: Recrutement 2014    Recrutement 2014  EmptySam 18 Oct - 9:21

Bien le bonjour amis survivants,


Je profite de la réouverture du forum pour lancer une annonce de recrutement histoire d'avoir une petite équipe bien soudé et composée. J'aimerais avoir un staff de confiance qui me secondera et qui assurera le fonctionnement du forum même en mon absence (le minimum quoi ^^)

Je n'accepterais que les plus motivés, matures et sérieux/ses d'entre vous.


- Des MJ (modérateurs qui validerons les fiches, surveillerons les rps, organiserons des mini évents, incarnerons le compte pnj)
- Un publiciste (pub sur FB, Bazzart, Pubrpgdesign, partenariats)
- Un graph/codeur

Postulez à la suite, je ne mettrais pas de formulaire je tient à voir avant tout votre motivation l'improvisation me montrera si vous êtes motivés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twddeadlymariane.forumactif.org
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Recrutement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2014    Recrutement 2014  EmptyDim 26 Oct - 11:54

Bonjour ! Oui, c'est moi qui m'incruste partout //PAN//

J'ai vu que tu avais besoin d'aide alors je te propose mon aide pour être Modérateur. Ouais, faut faire genre une mini lettre de motivation mais, franchement je n'en ai pas du tout envie. *En mode flemme* alors, je vais tout simplement mettre ce qui me vient en tête du tac'o'tac. Alors, ça fait dix ans que je fait des rps et tout aussi autant que j'administre des forum et j'ai tout aussi mon propre forum et j'en ai fait plusieurs tout aussi que j'ai du abandonner à cause d'un staff de merde. Et oui, quand tu te retrouve seule à tout faire alors que tu es censé avoir 3 personnes qui t'aide et qui n'en branle pas une et ben tu lâche vite l'affaire. Enfin c'est ce qui m'est arrivé. Mais, bon je ne vais pas débattre la dessus durant des heures et des heures. Niveau codage je suis nul à chier et je l'avoue sinon niveau graphe je me démerde quand même et si besoin je peux montrer ce que je sais faire... Mais, après je reste tout de même une débutante dans le graphe. Sinon que dire de plus ? Ben je suis très présente et je pense que ça peu être une raison plutôt valable. Sinon ben je te laisse décidé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Maronier

Karen Maronier


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Recrutement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2014    Recrutement 2014  EmptyDim 26 Oct - 12:13

Plop,



Une ancienne joueuse comme moi, au moins il n'y aurait pas d'écart de génération dans le staff, néanmoins je vais y réfléchir et je te dirais ce qu'il en ressort car j'ai aussi eu des membre du staff peu sérieux, ne le prend pas personnellement mais maintenant j'ai décidé de prendre les candidat à l'essaie une semaine. Merci de ta proposition, je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Recrutement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2014    Recrutement 2014  EmptyDim 26 Oct - 12:15

Pas de soucis et je te comprend parfaitement =) et je ne le prend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2014    Recrutement 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking dead Deadly mariane ::  :: Journal le petit survivant :: Recrutement-
Sauter vers: