Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Logan alias "Wolf"

Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste Garcia

Améthyste Garcia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33

Logan alias "Wolf" Empty
MessageSujet: Logan alias "Wolf"   Logan alias "Wolf" EmptyVen 31 Oct - 18:33



 
Logan Pearce
ft. Tom Felton ; 24 ans : fiancé : Groupe loup solitaire


 


    ► Franc.
    ► Humour un peu spécial, dans le sens où ces blagues ne le font que rire lui.
    ► Droit et loyale
    ►Amoureux
    ►Dévouée
    ► Un peu lourd des fois







 
Logan est née a Paris, il a commencer très jeune les jeux vidéo ainsi que des sport comme le paintball et l'airsoft. Il est entrer a 16 ans dans l'armée, donc il a une bonne forme physique, il sait se battre et se servir d'une arme à feu. Il a quitter l'armée a 23 ans, suite à un grave accident, o il a eut plus de chance que son meilleur ami et il en est sortit vivant. Il a rencontrer Améthyste peu de temps après, le courant est bien passé et 6 mois après l'avoir rencontrer, il l'as demander en fiançailles et elle a accepter. Il l'aime plus que tout, il la couvre de cadeau, il fait tout pour elle. Il n'est pas spécialement riche, enfin, il a une bonne fortune, héritage de ses parents, sauf que personne à part lui le sait. Il vis dans un petit motel miteux en cambrousse et cette vie lui plait bien. Il déteste les parents de sa fiancée qui sont sans cesse en train de lui faire des reproche pour un oui ou un non. Ces parents à lui sont mort quand il avait 15 ans, c'est ce qui l'as poussé en partie a entré dans l'armée.
Après je laisse pas mal de liberté du moment que sa colle bien. Si vous avez des questions, envoyez moi un mp et on  en discute =)


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


**
 

 
Mes alliés,mes ennemis...

 


 


Revenir en haut Aller en bas
 
Logan alias "Wolf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire N°6: Wolf Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking dead Deadly mariane ::  :: Les têtes prêtes à porter :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: